Facebook obtient un nouveau nom ? Balado Talking Tech

Facebook obtient un nouveau nom ? Balado Talking Tech

La transcription a été générée automatiquement, puis modifiée pour plus de clarté dans sa forme actuelle. Il peut y avoir des différences entre l’audio et le texte.

Salut les auditeurs, c’est Brett Molina. Bienvenue à Talking Tech. Mon cohost, Mike Snider, est parti aujourd’hui.

Une conversation révélatrice

Facebook prévoit-il de changer de nom? Le géant de la technologie aurait l’intention d’annoncer une nouvelle marque, ce qui inclurait le changement de nom de son entreprise selon The Verge. Qu’est-ce que ça veut dire exactement ? Donc, essentiellement, ce que dit le rapport, c’est que Facebook prendrait sa propre application avec Instagram, WhatsApp et Oculus et la placerait sous cette compagnie parapluie avec le nouveau nom de l’entreprise. C’est semblable à ce que nous avons vu avec Google et Alphabet. N’oubliez pas qu’à un moment donné, l’entreprise elle-même était Google, et qu’elle a fini par le faire, c’est-à-dire qu’elle a présenté une nouvelle société de portefeuille appelée Alphabet, sous laquelle Google était présente, ainsi que certains des autres services et produits qu’elle possède et avec lesquels elle travaille. Le PDG de Facebook, Mark Zuckerberg, prévoit discuter de cette nouvelle image de marque lors de la conférence Connect de l’entreprise le 28 octobre. Mais il est possible qu’il l’annonce plus tôt, selon le rapport.

Une rumeur selon Facebook

Dans un communiqué envoyé par courriel à USA Today, Facebook a déclaré qu’il ne commente pas les rumeurs ou les spéculations. Ce changement de marque fait suite à un témoignage explosif que nous avons entendu plus tôt ce mois-ci de la part d’un lanceur d’alerte, exhortant les législateurs à réglementer le géant de la technologie. Selon le rapport, la raison de ce changement de marque et de nom potentiel de l’entreprise est de refléter la poussée continue de Facebook dans le metaverse, dont vous avez probablement entendu parler avant. C’est essentiellement cette nouvelle plateforme pour connecter les gens qui tire parti de différents éléments, y compris la réalité augmentée et la réalité virtuelle. Plus tôt cette semaine, Facebook a annoncé qu’il embaucherait 10 000 personnes dans l’Union européenne au cours des cinq prochaines années pour aider à bâtir cette plateforme.

Nous devrions probablement connaître plus de détails à ce sujet, et si Facebook a effectivement l’intention d’annoncer le nom de cette entreprise la semaine prochaine, assurez-vous de nous suivre sur tech.usatoday.com. Restez à l’affût des dernières nouvelles.

Auditeurs, écoutons ce que vous avez à dire. Avez-vous des commentaires, des questions ou des idées? Avez-vous des problèmes techniques à régler? Vous pouvez me trouver sur Twitter @brettmolina23. N’oubliez pas de vous abonner et de nous noter ou de laisser un commentaire sur apple podcast, Spotify, Stitcher, partout où vous obtenez vos podcasts. Vous avez écouté Talking Tech. Nous reviendrons demain avec un autre coup rapide du monde de la technologie.

Actualités Business Numérique